Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
18 janvier 2009

Virus !

Attention !

La grippe, la gastro ont attaqué la Bretagne, nous sommes en zone rouge...

Rien pour l'instant  chez nous, à part MR qui a eu le droit à la gastro le jour de ses 40 ans !

Mais j'ai été frappé par le virus du gilet à rangs raccourcis...

J'en ai fait un pour une miss de 4 ans que je n'ai pas encore pu voir essayé,

IMGP0781

et puis j'en ai un sur mes aiguilles, qui sera pour moi,

fih

J'en suis à la moitié.

Une amie m'en a commandé un !

Je voudrai rendre hommage à mon amie MC ! Qui s'est déplacé spécialement pour moi à la Droguerie de Paris pour me procurer la fameuse fiche N°2497, et qui s'est fait envoyer promener, au bout d'une heure d'attente et bien d'autres tracas, car pas de laine pas de fiche !!!!

Excuse moi MC ! Et encore merci !

Et je n'ai toujours pas cette fameuse fiche.


Autre en cours

IMGP0783

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> j'ai vu ton message sur le blog du gilet des ladies, as tu eu la fiche depuis? parce que je veux bien te la transmettre ;o)<br /> à bientot...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité