Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
12 janvier 2009

SOIREE DISCO

Voilà 3 mois que nous  Je préparais cette fête en L'honneur de mon homme !

Et voici un petit aperçu en images !

d_co

La nappe assortie au costume du Héro, avec les serviettes noires pour rappeler la perruque !

Avant la fête, nous attendons les invités...

avant

Le costume de Ludo a été loué, il devait être parfait, les enfants et moi c'est du fait maison.

Les invités sont arrivés,

cost

Nous sommes en 80, sauf que l'APN (appareil photos numériques) a remplacé le pola !

Le cadeau empoisonné,

cadeau

Ludo ayant eu quelques petits soucis avec son nouveau "tracteur tondeuse"tout neuf, ses amis ont réglé le problème en lui offrant deux tondeuses Bio !!! Je vous dit pas la tête qu'il a fait en découvrant "Chantal" et "Pierre-Yves", les deux moutons d'Ouessant.

Anne si tu les veux, tu peux venir les chercher !!

Le gâteau !

l'heure est venu de chanter "Happy birthday" avec steevie Wonder !


Découvrez Stevie Wonder!

g_teau

Séance photos !

La soirée bat son plein !

il y a de l'ambiance !

f_te

  On bouge, on danse, on s'éclate aux rythmes du Disco ! que des bons  souvenirs, Michel le DJ nous a fait une programmation du tonnerre !   

  IMGP0774


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ce devait être super !!!!!!!<br /> Que les photos on est déjà dans l'ambiance.... Avec la musique en plus !!!!!
I
wa génial
C
hey génial!!! ça devait être excellent!! et les tondeuses sont dans ton jardin??? trop bien l'idée!! j'adore
P
Super fete y avait de l ambiance<br /> Alors le costume rossssssssssse d enfer!!!<br /> heuuuuuuuu par contre entre les perruques et les lunettes bennnnnnnnnnnn je reconnais personne zuttttttttttt moi qui voulais faire ma commerre!!!!!hihihihih<br /> Bisous
N
rho trop trop bien ! j'adore les décos bonbons !<br /> purée, vos tondeuses bio me font bien envie !!! mdr ! Si jamais vous les tondez, pensez à moi !!! ;)<br /> <br /> 80 ? impressionnant !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité