Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
6 août 2008

Ronde !

Nous avions commencé une ronde avec les copines, Cathy et Suzanne, au mois de décembre, la voilà terminée, finalement c'est passé très vite, avec deux rotations chacune.

ma toile sur le thème des ustensiles de cuisine :

IMGP0045

Elle est superbe,

quelques petites finitions, et elle sera accrochée dans ma cuisine.


la toile de Suzanne " Walt disney " :

Une toise pour son petit Jonathan

28682614

Ma participation :

DSCN4419DSCN4420


Celle de Cathy était plus compliquée !!!

Il y avait en fait deux toile, une café :

dsc01112

et une Chocolat :

dsc01615

ma participation, à l'intérieur du cercle :

DSCN3734

C'était génial, la toile du café de Cathy m'a fait suer un petit peu, car il n'y avait pas beaucoup de place !!

Merci à vous deux !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ton comm' !!! pour ma part j'ai hâte d'avoir plus de temps pour mes aiguilles que mes outils de jardins ;o))<br /> biz breizh vicking et dzing !!
Z
de rien,je suis prète à recommencer quand vous vouler aussi ! mdr !! peut être feront nous craquer d'autre maman ??
Z
de rien,je suis prète à recommencer quand vous vouler aussi ! mdr !! peut être feront nous craquer d'autre maman ??
N
sympa cette ronde ! bravo !!!
C
c'était trop bien!!! on recommence quand???
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité