Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
6 août 2008

A mon tour de vous montrer ce que Ma Cathy m'a

A mon tour de vous montrer ce que Ma Cathy m'a offert pour mon Anniversaire !

IMGP0043

Magnifique !!!!!!!!

Un joli chapeau et son tablier

assorti, je vais être belle au jardin !!!!

des pochettes pour les garçons,

Une grosse bougie, un petit cadre pour la cuisine, un soleil, des berlingots (depuis le temps que j'en révais !!) des bonbons des magnets, un livre crochet, de la lavande de chez elle, et du thym de la garrigue ... tout est super ! Merci Cathy !!!

et puis la toile de notre ronde que nous avons fait avec Suzanne est terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouha ! tout est magnifique !!!
C
je suis bien contente que ça te plaise!! mais je VEUX la PHOTO avec le CHAPEAU!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité