Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
10 décembre 2009

Retour en arrière

Ce Dimanche j'ai participé à une compète de Natation !! en Masters, ou Maîtres ! (les vieux quoi !! plus de 25 ans)

un interclub par équipes de 10

Celà faisait bien longtemps ... plus de 20 ans que je n'avais pas eu ce stress d'avant départ !

lundi_7_d_cembre_2009

c'est plus de mon âge ! le bruit, la chaleur humide, dur, dur !!!  ... le soir j'étais HS !

PS : j'ai fini 1ère de ma catégorie de "vieille" !    Mais je ne ferais pas ça tous les jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaaaaaaaaaah ! Toutes mes félicitations. Tu assures !
V
Bravo ! t'as des bons résultats pour une fille qui s'la joue pas :-) Et, t'as eu un sandwich au pâté après ta course ? Moi quand j'étais petite on avait toujours un sandwich au pâté après les courses !
B
une championne !! on m'avait pas dit ! Bravo à toi la jeune vieille !<br /> gros bisous
C
wahoo!! bravo pour la médaille!!! t'es trop forte!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité