Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
31 août 2009

Médaillée !!

Hier Dimanche 30 Août 2009, poussée par mon entraîneur Kien et encouragée par ma famille, j'ai participé à une course en eau libre.

ici à Redon dans le canal de Nantes à Brest.

J'ai donc fait 1.5 km, sans combine, ça va l'eau n'était pas trop fraîche 21 °C !

et j'ai fini troisième parmi les Maîtres : catégorie des + de 25 ans !

j'étais surprise, et fière de rendre si heureux mes enfants et mon mari !

quelques photos pour résumer, je portais le numéro 15 !

IMGP2317

lundi_31_ao_t_2009

IMGP2324_horz

Publicité
Publicité
Commentaires
whaou la classe !!! bravo ma zaza !!!! t'es lameilleure !<br /> bisous
O
Je suis admirative ! Depuis mes vacances en Espagne, je n'ai réussi à me baigner dans la manche qu'une seule fois. GRRRR ! Elle est vraiment trop froide. <br /> Alors encore BRAVO à toi et bonne rentrée.<br /> O fil de l'O
V
Nous aussi, on est super fiers de toi !
L
Waouh ! Moi qui nage comme une enclume, je suis admirative ! Bravo à toi !
D
Félicitations!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité