Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
25 août 2009

Habillée pour l'hiver!!

Pourvu qu'il n'arrive pas trop tôt quand même !!!! qu'on puisse enfin profiter, nous, les bretons du soleil !

Après plusieurs hésitations, pour la forme et la couleur des motifs, voilà enfin ma veste made in "La fée du Lutin" offerte pour mon anniversaire !

cha_006

anigif

G_r_me_Gallo_sur_MySpace_Music___Ecoute_gratuite_de_MP3__Photos_et_clips_vid_os2


Charlotte est une fille charmante, et comme c'était son anniversaire aussi au mois d'août, je lui est fait un petit pique épingles de fée !

2


Au passage je vous montre mon autre cadeau d'anniversaire,

déco d'été pour les mains,

IMGP2208_horz

Pour de belles mains jusqu'au bout des ongles allez voir le blog de TARTOFRAISE, il y a pleins d'astuces, et pleins de vidéos, notamment comment faire une french

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu seras encore plus magique avec elle ! attention quand même que ton lutind'octobre ne te demande pas trop de choses !;o) biz et dzing !<br /> kenavo !<br /> tu t'es bien régalée pendant les vacances ! moi aussi !;o)
V
Géniale l'animation !<br /> Trop mignon cette fleur.<br /> Et pour les ongles, tu peux aller là aussi :<br /> http://trikoala.canalblog.com/
D
extra!!... ça fait un moment que je les lorgne ces vestes!!!!
V
Alors tu as eu ton cadeau!!!! Elle est trop bien! Et elle a l'air super confortable!!!
S
pourquoi pas du tissu bio pour de prochaines créations ?<br /> Mon entreprise BioTissus est à Plouzané. J'expose mes tissus à la BIO ZONE de Mure de Bretagne les 12&13 septembre, puis à la bio coop de Brest rive droite vers fin septembre.<br /> Kenavo<br /> Stéphanie<br /> http://biotissus.canalblog.com
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité