Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
27 juillet 2009

Sainte Anne !

Sainte Anne est très honoré en Bretagne !

200px_Anne_de_Bretagne_Jean_Bourdichon

Anne duchesse de Bretagne et reine de France

Mais moi j'en connais une autre très célèbre dans la blogo !

Elle tambouille comme une duchesse !

C'est la Reine des petits savons fait maison !

c'est Nansou biensure !

et dans le cadre de notre swap "Bonne fête" c'est aujourd'hui à son tour de recevoir plusieurs petits cadeaux!

voilà ma participation

an

anne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime toujours autant le porte-clefs :-DDD
V
Super rigolo le port-clefs!!! Et le porte monnaie est super joli!! Bravo!
C
trop beau!!!! elle va adorer!! j'adore le porte clef "je mange des fruits et légumes"!! et le porte monnaie est... MAGNIFIQUE!! bravo
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité