Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
12 mai 2009

A finir !

J'ai dans mon armoire un modèle commencé il y a deux ans !

la honte !!!

le modèle est ici, il y en a pleins d'autres très jolis !

blusa_cote_dazur

c'est sûrement parce qu'on a peu vu le soleil les deux derniers étés, que j'ai lâchement abandonné ce projet !

pas d'excuses !

voilà où j'en suis :

Sans_titre_3

Il me reste à attacher les manches au Corps,

et à faire la bordure des poignets, ainsi que la Bordure tout autour !! ah oui il y a aussi le lacet ... ça devrait le faire non !!!

Il y en a bien qui l'on fini, alors pourquoi pas moi ??

ICI,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce modèle est trè chic. Bravo!
F
c'est divin ce modèle et ton résultat ! bravo et encore un peu et tu finis !;o) biz !
E
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à commencer des trucs... et mettre des années pour les finir !!! lol
I
c'est vraiment trés joli<br /> allez courage il faut le finir
D
Courage... c'est un fort joli modèle que tu vas te régaler à porter!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité