Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
3 mai 2009

Balade du Dimanche

Pas de Bleu aujourd'hui !

mais du vert,

Pour étrenner mon nouveau vélo tout neuf,

IMGP1524

nous sommes allé nous promener dans notre belle campagne !

dimanche_3_mai_20091

dimanche_3_mai_2009

Il est vraiment bien ce vélo, zhom n'a pas eu besoin de me pousser dans les côtes, (avec mon ancien, mon VTP (vélo tout pourri) il était obligé) toute seule comme une grande je les ai montées !!! et au final nous avons fait 15 kms, Théo, lui était Kput !! Promis nous lui achèterons un vélo qui monte les côtes pour ses 10 ans ! Mais il va falloir attendre le 18 Octobre .....

balade


Découvrez Bourvil!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci de ta visite chez BrikBrok, merci surtout de m'avoir permis de découvrire ton blog et de partager ton petit univers.<br /> Une chose est sûr, il faudra que je repasse par ici de temps à autre, il y a tant d'info. Merci<br /> A Très vite ...<br /> Bon Dimanche<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
H
Génial !
N
une bien jolie façon d'étreinner ton nouveau vélo
V
Remarque, t'as raison c'est peut-être parce que j'ai toujours eu des vélos pourri que j'ai jamais été foutu de faire plus d'un kilomètre...<br /> Bon, perso, je suis pas hyper convaincue...<br /> Pourtant ça doit être sympas des ballades en famille comme ça !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité