Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
22 avril 2009

Mercredi au jardin !!

C'est que du beau temps que nous avons en ce moment, alors on en profite !

IMGP1451

Mais où sont mes garçons !!

c'est bien calme je trouve !!!

mercredi_22_avril_2009

Tiens c'est une idée, j'emmène mon petit sac avec moi !

mercredi_22_avril_20092

TUTO

et m'en vais m'installer près d'eux !

j'en profite pour sortir mon chapeau, qui n'a pas pu etre porté l'été dernier parceque sous la pluie ça ne sert à rien !

T'as vu Cathy ???

mercredi_22_avril_20091

Le collant était là aussi !

mais on ne lui en veut pas, c'est son jour aujourd'hui !!

black

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'il fait beau chez vous !!!!!!!<br /> Bon anniversaire Tobby !
I
oh ce chapeau te va trés bien dis donc<br /> et vous avez raison faut en profiter tant qu'il fait soleil
V
Rhô, il fait beau chez toi !!!!
N
Happy birthday à ta touffe de poils !!!
U
Sympa la tente! Ca donne envie d'y bouquiner c'est vrai!<br /> Alors toi aussi t'as un cocker collant?!! Moi aussiiii! De ma vie, j'ai jamais tant marché sur les pattes d'un chien que depuis que nous l'avons! ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité