Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
7 octobre 2008

Teinture 2

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment j'ai fait !

Je me suis inspirée de ça, mais j'ai pas fait tout à fait pareil !

J'ai mis directement le papier crépon dans la marmite, et j'ai laissé moins d'une heure.

nouvel essai cette fois avec de la toile à broder:

au rinçage la couleur s'en va,Sans_titre_4

et le séchage au mico ondes à laissé des traces !

Avec un morceau de drap cette fois :

Sans_titre_1 j'ai laissé sécher sans rincer, et une fois presque sec, j'ai passé un coup de fer à repasser dessus.

Encore un essai, avec du drap :

cette fois j'ai enroulé le crépon dans le morceau de tissus, et je l'ai aspergé de vinaigre, qq instants au micro ondes, un coup de fer à repasser :

Sans_titre_8

Faites comme moi, faites vos propres expériences,

attention ne pas mettre de laine dans le micro ondes ! si vous avez peur, faites comme moi, par tranche de 30 sec, comme le chocolat !!

et n'oubliez pas de mettre des gants,

à moins de vouloir vous déguiser en Citrouille pour halloween ;

ha

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très souvent avec moi ! au cas où !!! n'oublions pas que je suis au stade de l'exploration d'une terra incognita ici chez les vickings !!!;o) hihi !<br /> biz toujours bzh !
V
Ah dégueu tes mains ;-)
M
Sympa tes tites experiences.<br /> <br /> Hihihi on a l impression que tu a fait du henne sur tes mains hihihi ca me rapelle Djibouti, c etait l activite principale des femmes la bas, le henne pas la teinture.<br /> Bisous
H
Super tes expérience ! je retiens !
K
merci pour tes essais !<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité