Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
14 septembre 2008

balade du dimanche

Il faisait un temps magnifique aujourd'hui !

On n'a pas eu ça de tout l'été !!! Alors on en profite, d'ailleurs il y avait un monde fou.

IMGP0262

Admirez ce bleu !

IMGP0270IMGP0265

Costaud !! on voit pas bien, mais les pieds ne touches pas terre !

IMGP0274

mes hommes !

IMGP0267et moi aussi j'y étais !!

IMGP0257


calb135triskell_hermine_gif


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'y suis allée une fois et pouratnt mon mari est originaire de là bas !!!!!!!!!!!! j'ai été totalement séduite et subjuguée par les paysages .....
H
C'est clair que ça donne envie !!!!!<br /> Belle balade !
C
c'est carrément superbe!!! ça donne envie
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité