Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
1 août 2008

c'est mon Anniversaire !!!

C'est mon Anniversaire,

le jour que je préfère,

et je soufflerai bientôt,

les bougies de mon gâteau,

on éteindra la lumière,

et j'aurais mes cadeaux ............


Je me souviens de cette chanson, qu'on me chantais en colo, je détestais aller en colo !!!

Il y a 37 ans, à cette heure je ne m'appelais pas Isabelle, mon grand frère m'avais choisi un prénom, je suis née à 6h, et ma maman m'a appelé par ce prénom jusqu'à environ 15 h. Seulement mon père en a décidé autrement, car une ............ ne pouvait pas être blonde, et oui je suis blonde !!!!

Ils ont fait un pile ou face, et c'est mon père qui a gagné, seulement ma mère n'a jamais vu la pièce !!!!!!!

Alors, quel était ce prénom ???

Un petit cadeau à celle qui trouvera !   


Publicité
Publicité
Commentaires
C
charlotte? Catherine? Sandrine? Julie? Marie-Laure? Hélène? Christine? Claire? Marie? Dominique ? Anne? Louise?<br /> pff trop dur!!
C
bon anniversaire ma zaza!! euh au pif caroline? zaza??? gwenaelle?? viviane??
K
joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Gésabelle ?? ;-))))
V
Muriel ou Magali
H
Je sents que Anne a gagné...<br /> Sinon pour jouer, je dirais Berthe ! Ou Juliette ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité