Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
25 juillet 2008

C'est Vendredi mon Anniversaire !!! Je vous le

C'est Vendredi mon Anniversaire !!! Je vous le dit comme ça des fois que ..............

J'ai reçu ce matin une enveloppe contenant un pense bête,

DSCN4416

et des petits cups cakes,

DSCN4417DSCN4418

ils ont été réalisés par MC, je lui avais montré ce site de Betz White, sachant qu'elle aimerait, et ses premiers essais sont pour moi. Elle n'a pas de blog !! hannn !! mais non Mc c'est pas grave !! MC fait de très jolies choses en feutrine. si si je ne fayote pas !!! Merci énormément MC, ça fait plaisir les petits cadeaux surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est trop joli ces cup cakes !!!!
C
trop beau!! j'adore
N
purée ! j'ai totalement zappé ! C'était ton anniversaire hier ? Désolée, je me suis faite avoir ! Joyeux anniversaire, et je vais me rattraper alors !<br /> <br /> BIsous
M
oh super joyeux anniversaire ma belle!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité