Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
4 juillet 2008

Week End chargé !!!

Ça commence ce soir par un petit tour chez le coiffeur,

Ensuite nous sommes attendu chez Jean-Marie, mon filleul qui fête ses 15 ans.

Demain samedi 5 juillet nous partons de bonne heure et de bonne humeur sur la route essayer d'attraper quelques petites babioles bien sympathiques ici

tet

Le soir RDV chez Mireille qui fête ses 40 ans !!

Dimanche 6 juillet, départ au aurores pour le  bout du monde !

760photo

nous suivrons MR mon mari sur le parcours des 35 KM, pour l'occasion, et à sa demande je lui ai fait un bon gâteau sport !! IL y a dedans pleins de bonnes choses, raisins, abricots, amandes, flocons d'avoine.....

DSCN4279

Voilà ! bon Week end à vous tous et à Lundi !! BDR_Fairy


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooh quel week end, chez moi c'est calmeeeeee!<br /> bisous
V
Et le soir tu fais rien ?
C
ben dit donc!! quel programme!! régal toi
N
c'est tout ????????????Mdr !ton crochet te suivra ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité