Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
19 juin 2008

un pense bête !

Pour la cuisine, je me suis fais un pense bête.

J'ai peins un morceau de bois avec 4 couches de peinture magnétique (les recommendations étaient 3 couches), je suis déçue, car les gros aimants ne tiennent pas dessus, simplement les petit magnets, ensuite j'ai mis deux couches de peinture ardoise, quatre baguettes pour le cadre et voilà le résultat !!!

une big ardoise comme à l'école, mesures 80cm x 60 cm.

DSCN4112

j'ai collé un joli petit pot en bas à gauche pour y mettre les craies .

DSCN4114


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli ! bravo
F
très sympa tes petites créations!
C
trop bien!! j'aime beaucoup!! mais alors combien de couches de peinture magnet??
V
Sympas !
H
Oui, moi aussi j'aimerai m'en faire un, les enfants jouent avec un orible télétubies collé sur la porte du cellier....
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité