Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
2 juin 2008

Adrien !

Cela fait 11 ans aujourd'hui que je suis Maman !

Adrien mon gros père 4 kg 400 !! est aujourd'hui un grand garçon !

(zut et rezut, j'avais préparé un slide et j'arrive pas à l'insérer)

adrien_11

en plus de ça il est né le même jour que mon frère, tonton stef, ils sont jumeaux astrals, en tous les cas si ils n'ont pas le même caractère, ils sont tous les deux fan d'eux !!
ça tombe bien ils sont en tournée en France.

On ira certainement les voir cet été aux vieilles charrues à Carhaix !

Joyeux Anniversaire ADRIEN, Joyeux Anniversaire mon frère !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire Adrien ! Vivement que tu ai la barbe qui pousse alors ! ;-)
N
ton fils est fan de zztop ? C'est rigolo ça !!!
F
à Adrien !!<br /> ma lutin aura le même âge le 16 juillet prochain ;o)<br /> à propos costumes et couleurs : c'est vrai qu'ils sont à dominante foncée, mais en dernière mode, ils étaient brodés et/ou perlés et/ou peints et les plus clairs étaient réservés pour les cérémonies religieuses (jeunes filles) et fêtes ;o) biz breizh et kenavo !!<br /> dzing !
N
De gros bisous à ton grand!!!
C
un très joyeux anniversaire adrien!! plein de bisous<br /> connais pas les ZZtop???
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité