Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
14 mai 2008

TAGUEE !!!!!!

  1. J'ai été taguée !!

Il fallait bien que ça m'arrive un jour !!!! et c'est grâce à ma Cathy préférée, petite filoute !!!

Règle du jeu :

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tague : c'est fait
  2. Mettre le règlement du jeu : c'est ce que je suis en train de faire
  3. répondre aux 6 questions : je vais faire
  4. Taguer 5/6 personnes en inscrivant leurs noms : je connais personnes
  5. Avertir ces personnes sur leur blog : je sais pas faire

Tes couleurs préférées : le vert

Tes matières préférées : coton

Tes odeurs préférées : la cannelle, les odeurs qui me rappellent mon enfance, un gâteau qui cuit, la barbe à papa ... les Freesia

Tes gourmandises préférées : TOUTES, les caramels au beurre salé !!!

J'aime recevoir : des fleurs de mon chéri, des bisous de mes petits

Style de déco : je ne c'est pas si j'ai un style, le mien !

Je crois que tous mes blogs amis ont déjà eu le droit !! Alors je Tague pas, c'est grave ou pas ? serais je punie ?

qui a inventé ces TAGS ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les freesias c'est quoi?? une fleur? t'inquiete, tu seras pas punie!!! et je sais pas qui qui a inventé ça!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité