Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
5 mai 2008

ECHANGE PORTE BONHEUR

Pour cet échange, je devais gâter Dominique.

Avant de savoir sur qui j'allais tomber, j'avais déjà décidé de faire UN BISOUNOURS !

Vous les connaissez ?

555hrbd2wdEchange porte bonheur, donc bisounours de la chance !

DSCN3665J'ai eu des problèmes avec les yeux, je les avais dabord brodés, mais ça ne me plaisait pas, j'ai collé de la feutrine, et ils ne me plaisent toujours pas !!!!
Il est accompagné d'une Matriochka verte !

Ensuite quand j'ai eu le nom de ma swapée, j'ai trouvé une grille qui lui allait très bien, j'en ai fait une petite boite !! seulement j'ai oublié de prendre tout ça en photo !!!
C'est que je suis encore une bleue du blog ! voir photo de la boite chez ma binome

217_trefle

petit test pour s'amuser : quel bisounours êtes vous ?

je suis GROSDODO bizarre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon !<br /> et bien moi aussi...je suis gros farceur lol
N
tu as assuré comme une bête !<br /> <br /> alors moi, au test, je suis Grosfarceur ?????????????? mdr !
V
Tu as franchement assuré, c'est super !<br /> Alors moi, je suis grosfarceur. Bizarre, grosdodo, ça m'aurait été plutôt bien !
C
c'est trop chou!! je vais voir la boîte! moi j'aime bien ses yeux...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité