Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
30 août 2010

Petit jeu de rentrée

d'habitude la dernière semaine de vacances est consacrée à la confiture de mûres, mais impossible de mettre le nez dehors la semaine dernière pour allez chercher les dites mûres, tellement il a plu !

je me suis donc rabattue sur un autre ingrédient,

IMGP3805

qui trouvera l'ingrédient principal de cette confiture ?

Le ou la première qui trouvera, aura le privilège de la goûter !


vite il nous reste 3 jours pour aller cueillir des mûres, le soleil est revenu ! si, si !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop bonne !!!! je l'avais oublié cette confiture hihih<br /> Merci aussi pour les petits kdo, Ménie aime beaucoup le lapin !
T
Bonjour, je viens de lire la réponse ;-) car je n'aurais trouvé cet ingrédient ..
K
Quel courage !!!!<br /> bonne rentrée chez toi<br /> bisous
C
tomates vertes??!!!
D
j'aurai dit courgette ou concombre!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité