Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
2 juillet 2010

Au jardin

IMGP3440

Le chevrefeuille, mon parfum préféré au jardin,

IMGP3441

mon amie la rose !

IMGP3444

la Capucine, qui me donne envie de danser ...

IMGP3445

la Bourrache très précieuse pour ma vieille peau !

jolies fleurs bleues qui décoreront à merveille mes petites saldes d'été.

IMGP3443

ça promet une belle récolte de tomates !

IMGP3447

pas de doute les insectes travaillent bien !

IMGP3442

"oui Jules, on va cueillir les cassis !"

"oui jules, on va faire de la glace avec les cassis !"


Double naissance !

IMGP3565

Nous avons deux nouveaux voisins !

IMGP3564

une naissance de jumeaux, c'est une première pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La bourrache, j'en raffole;.. nous en avons planté 5 pieds, quelles belles fleurs !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité