Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
29 mars 2010

c'est le printemps !

sur le calendrier en tous cas !

et chez moi aussi grâce à Cathy !

on a décider cette année de se faire un échange à chaque saison

Pour ce printemps, on devait faire du bricolage sur le thème du jardin

J'ai reçu de la part de Cathy

un nichoir à oiseaux et des boules de graisse pour les nourrir, j'adore observer les oiseaux par ma fenêtre ...

IMGP3242

IMGP3241

plus une jolie boite pour mes petites graines,

un zozio et un bandeau

à voir aussi chez elle

Moi je lui ai bricolé une lampe d'ambiance à poser sur sa terrasse quand le temps le permettra !

Sans_titre_3

Pour cette bricole, j'ai pris un pot en terre cuite, et fais pleins de trous-trous tout autour, certains en forme de fleurs, pour que la lumière passe au travers.

J'y ai inséré un systhème de lampe à l'intérieur, et une ampoule LED qui change de couleur.

IMGP3206

Un sachet de graines de basilics, pour manger avec les bonnes tomates qu'elle fera pousser dans son jardin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci!! j'adore!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité