Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
26 novembre 2009

le Cochon

Un autre produit du terroir !

IMGP2693

j'ai eu un petit problème de machine lors de la réalisation de la narine gauche, droite sur la photo, mais personne n'est parfait, même pas les cochons !!!

à la demande de mon frère pour son petit fils-filleul qui est fan des cochons !

et surtout de cette chanson

j'aurais jamais dû la montrer aux enfants... mais ils adorent !!!!

IMGP2686

le chapeau de cochon présenté par Jules.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent!!
V
C'est géant!!!!
L
ahaha j'adooore la vidéo et le bonnet il est trop funny^^
S
c'est amusant <br /> au début j'ai cru que c'était une tête posé dans une assiette (le pauvre cochon)<br /> ouf!!!!<br /> je préfère en casquette<br /> salomé
C
wahoo!! il est génial!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité