Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
24 octobre 2009

lancer du marteau !

Trois garçons à la maison, deux inscrits à l'atléthisme ...

280px_John_Flanagan

ils s'entraînent déjà très bien avec Mario,

31842_mario_sonic_aux_jeux_olympiques_49_640

maintenant ils vont pouvoir s'entraîner pour du vrai !!!!

Sérial crocheteuses N°6 chez Isabelle

le thème cette semaine, "Au rayon des jouets"

Sans_titre_1


Merci à Julie pour son coup de coeur

sc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikoo pour le défi dans les nuages je me lache sur photoscape !!! Merci du tuyau . j'espère que je ne vais pas trop galérer !!!Ensuite sur canalblog tu le postes comme une photo ? a tout bientôt
M
super idée avec la photo et le jeu vidéo ! Bravo
M
je suis sure qu'il peut aller très loin!!! et même battre des records!
B
Ouaisss trop fort, j'adore !!!
A
J'adore cette idée ! et les couleurs et tout !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité