Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
29 mai 2009

Cadeaux de naissance

Voilà ce que j'ai fait pour la naissance d'un petit Mathis, et d'une petite Zoé, tous deux nés ce 9 Mai !

Félicitation aux mamans !

b_b_s

mathis

trois

zo_julus

les cadres sont rempli avec les photos de mes enfants,

Dans le cadre vert, Jules, Théo et Adrien en 2005.

désolée, mais je n'ai pas de fille, dans le cadre rose c'est Jules à la naissance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!c'est super original,alors la, je suis mega fan! tu pourrais les vendre, je suis sure que ca aurait du succes.
C
c'est superbe!!!! bravo j'aime beaucoup l'idée!
P
lE 9 mai comme mes jumelles, pffffffff quand tu as besoin de photo de fille demande moi parce que ca manque pas ici, tu les attends pas pipelletter??<br /> Ceci dit j aime beaucoup tes petits cadres, idees originales et tres sympa pour une naissance<br /> bisous
H
Ils sont superbes !!!!
V
Je suis éclatée de rire : j'ai voulu te faire un cadre comme ça pour je sais plus quel échange. J'ai essayé au moins dix fois, j'ai jamais réussi :-DDD<br /> Alors, bravo, je les trouve extras !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité