Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
12 avril 2009

Elles sont passées !

les cloches !!!!!!!!!!!!

IMGP1359

IMGP1352

Pendant que Jules était chez le médecin avec papa...

Théo: " ça y est ta fait ta cloche ?" !!!!

remarquez le beau temps que nous avons aujourd'hui en Bretagne ...

IMGP1354

IMGP1370

Allez vite ! à la chasse aux oeufs ....

IMGP1368

IMGP1373

IMGP1374

Tout le monde est content !

sauf lui !

IMGP1358

et lui, se demande ce qu'il se passe  !

Le beau Loïc !

lolo

"hey mes poulettes ! ils sont bizarres ces oeufs là !!!!

francine

Francine: "qui c'est donc qui a pondu ça ?? c'est toi Laurette ?    

Sans_titre_3

Laurette : "Ben non !! comprends pas !!!!!"


Et c'est pas tout, il paraît que la cloche elle est passée aussi chez mamie ....


Mon dessert de Pâques

dimanche_12_avril_2009

po

Idée trouvée ici ! chez Célibidouille

J'ai rajouté un oeuf de Pâques à l'intérieur, et de la génoise pour fermer le dôme !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rho ce dessert !
C
dit donc tes gâteaux ont l'air trop bon!!! et puis je vais aller m'installer en bretagne moi!! ou en espagne... j'hésite lol
H
Ici aussi, c'est moi qui ai fait la cloche !!!! mdr
M
Alors merci pour mon Jules et bonne fête au tien aussi!<br /> Joyeuses Paques!<br /> <br /> Chez nous il pleut des cordes..........
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité