Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
6 avril 2009

Me revoilà !!!

ENFIN !!!

j'ai pas manqué à beaucoup ! Hélas, la vague de commentaires suivant le concours de Lila fanfreluche n'a pas continué, dommage !!!!

en tous cas pour moi cette coupure m'a semblée interminable !!


J'en ai profité pour essayer la recette d'Eryne

LES PIM'S MAISON 

pims

IMGP1299

IMGP1300

IMGP1302

essayez vite cette recette !

doubez, triplez... les doses, Ils partent trop vite !!!!


et puis mon crochet a bien travaillé ...

Sans_titre_2

IMGP1307

IMGP1308

IMGP1309

IMGP1310

En cours de finitions,

IMGP1306

IMGP1312

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est beau ! celui qui a servit pour l'oeuf... serait bien également en "sautoir" multirangsmulticouleurs ! ptet que tu peux recycler l'oeuf... en faisant dzing ! "redeviens comme avant, c a d "tout mou" !;o)<br /> kenavo ! j'aime beaucoup me ballader sur ton blog(du man)!
D
Jolie production!
M
Ohhhh des PIM'S!!!!! J'aurais pas eu l'idée, c'est pas idiot du tout, ça!...
V
Quelle communion, nous voilà reconnectées en même temps. C'est beau...<br /> Ca a l'air difficile (ou long) quand même tes pims...<br /> Ca va la main, pas de crampe, à force de crocheter ? Moi j'aime beaucoup ton range clef.
N
Mais si tu nous as manqué tout plein !<br /> Tu sais quoi ? J'adore ton crochet, mais je crois que cette fois, je craque littéralement pour les pim's ! Ils sont incroyables !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité