Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
6 mars 2009

Sucre coloré aromatisé !

L'autre jour au magasin, alors que je cherchais du sucre, je suis tombée sur ça !

selection_daddy_barbe_a_papa_large

Je ne sais pas comment, ce sachet de sucre à la Barbe à Papa est tombé dans mon caddie !!

medium_barbeapapa

J'adore la Barbe à papa,  le goût, mais surtout l'odeur !!

Je pique même ça

carambar

aux enfants, rien que pour les sniffer !!!

Donc ce sucre est arrivé à la maison, les enfants ont adoré, ils mangeaient des yaourts toutes la journée, rien que pour y mettre du sucre tout rose !!

Par contre moi j'ai été déçue, ça n'a pas le goût de la barbe à papa, ni l'odeur d'ailleurs... un semblant de fraise, framboise ... et en plus c'est pas donné !!

Alors j'ai voulu en faire moi même !!

Du sucre coloré aromatisé !

vous me suivez ??

Tout d'abord, remplir un petit pot avec du sucre en poudre

IMGP1150

Ajouter quelques gouttes  (10) d'arôme de votre choix

IMGP1151

puis quelques gouttes du colorant alimentaire de votre choix, j'ai mis deux ploufs !

IMGP1152

on ferme le pot et on secoue

IMGP1153IMGP1154

et voilà du sucre Coloré aromatisé  ! facile !!

ah oui tu gouttes pour voir si c'est bien assaisonné, aromatisé

IMGP1157

Mon premier essai est parfait !

IMGP1156

il n'y a plus qu'à décorer le pot et en faire tout pleins d'autres !!

IMGP1158

  Super truc à faire avec les enfants, en plus tu deviens une super Maman !!!


autre essai culinaire !

ceux et celles qui me connaissent savent que j'adore la cannelle,

donc j'adore ces petits biscuits !

IMGP1148

Et l'autre jour en allant au magasin, toujours le même ! quelque chose est tombé dans mon caddie !

IMGP1149

mmmmmm c'est un délice ! le goût est totalement respecté !

un rien écoeurant, presque pas calorique !!!!

chut ! faut pas le dire à mon coach !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Purée, ton sucré parfumé et coloré, j'adooooooooore !<br /> <br /> Et je veux bien des speculoos !!! miammmmmmmm !
V
Beurk beurk beurk ! Sauf peut-être la violette...<br /> Et dieu qu'ils sont pas bon ces carambars à la barbe à papa !
Z
pauvre Cathy !! Super idée pour le sucre mais tu les trouves où tes aromes .. parce que violette !! Miam mais jamais trouvé
C
hihihi ben dit donc!!! c'est tout pour l'arrière train!! lol bon ben moi j'arrête les essais culinaires pour aujourd'hui! c'est une cata!!!biz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité