Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
23 février 2009

sainte Isabelle (Suite)

Sans_titre_3

Un collier avec des petites pierres vertes !


dimanche_15_f_vrier_2009

Un cache porte crayons !

Je me demandais bien ce que pouvait être cette "chose" ! Heureusement j'ai trouvé le petit mot explicatif de Vanessa. Sur ma tête ça passait pas !!!!

Demain je mange des haricots ! et hop !!! j'aurais un joli porte crayons !


anne

Comment est ce qu'elle a deviné ??

Un petit coussin brodé qui je crois sent la lavande ??

Et deux jolis petits badges très colorés !

La coquine a eu le temps de glisser dans l'enveloppe un de ses nouveaux savons ! ça embaume tellement ! que c'est pour ça que je ne sais pas si oui ou non il y a de la lavande dans le coussinet !!! ????

IMGP1042

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, il y a de la lavande !
C
wahoo!! tu m'étonnes qu'elle ai été à la bourre la factrice!! si y avait tout ça dans la boîte!! trop beau!!
Z
ahhhhhhh.... contente que tu ai reçu !!! j'avais peur que ça se perde encore... t'as plus qu'à me montrer ce que tu vas faire de la grille ...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité