Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
22 février 2009

22 Février ! Sainte Isabelle !

Aujourd'hui c'est ma fête !!!!!

Les Célébrités portant le Prénom Isabelle 

Isabelle ADJANI : actrice Isabelle AUBRET : chanteuse française (1938) Isabelle AUTISSIER : Voile Isabelle BOULAY : chanteuse canadienne (1972) Isabelle BRANDT : la première femme de Rubens (16e-17e siècle) Isabelle D'ARAGON : (13e siècle) Isabelle DE HAINAUT : épouse de Philippe Auguste et mère de Louis VIII (12e siècle) Isabelle DEMONGEOT : tenniswoman Isabelle DUCHESNAY : Patineuse française Isabelle GAUTHERON : cycliste Isabelle GIORDANO : journaliste TV "allons au cinéma ce Week-end" Isabelle HUPPERT : actrice Isabelle LA CATHOLIQUE : l'épouse de Ferdinand II (1451-1504) Isabelle MIR : skieur Isabelle NICOLOSO : cycliste Isabelle ROMÉE : la mère de sainte Jeanne d'Arc († 28 novembre 1458) Isabelle : d'Angoulême

Et moi ! Isabelle DU MAN !!!

C'est à mon tour d'être gâtée par les copines !

sauf que le facteur il passe pas le Dimanche, alors il faudra attendre demain pour toutes les photos !!

Merci déjà à MC, Domi, et Sabine !!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne fête !!!<br /> le mien, tu ne l'auras pas demain, il est encore chez moi.....<br /> Je passerai à la poste après mon rdv dentiste....
K
Bonne fête !!!!!<br /> gros bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité