Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
4 février 2009

VANESSA !

Aujourd'hui 4 Février, c'est la saint Véronique !!!

Mais nous on s'en fou c'est Vanessa qui nous intéresse !! Et oui c'est aussi la saint Vanessa aujourd'hui !

Pas grand chose sur ce prénom... d'origine Anglaise ... rien d'exceptionnel !!!!!!

Sauf que pour nous, elle est bien plus célèbre que Vanessa Paradis !

C'est pourquoi elle mérite tout ça !

moi je lui ai fait ça :

dimanche_1_f_vrier_20092

vendredi_23_janvier_2009

Vivement le 22, ça va être ma fête !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
crochetées ! et je sais que c'est hyper fin tou mini ;o)<br /> bonne semaine à toi et les tiens et dzing !<br /> (dur la reprise d'école ce matin pour mon lutin d'octobre...)<br /> kenavo !;o)
O
Adorable !<br /> O fil de l'O
N
J'adore !!!
C
c'est vraiment mimi ces lutins!!
F
trop mimi!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité