Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
22 mai 2008

ECHANGE MATRIOCHKAS !

Elle les aime tellement, qu'elle a organisé un petit échange, nous étions donc trois avec Cathy à y participer.

J'ai reçu mes deux petites poupées ce matin, top synchro les filles !!!

matriolll

oh la la c'est rouge !!!

Cathy a appelé la sienne Gisèle, pour quelle raison ?

DSCN3880 DSCN3879

et Anne a fait une "Matriochka de la mer"

DSCN3878DSCN3881

Elles sont toutes les deux de vert vêtues, et parrées de Fimo orange !!! c'est marrant comme coïncidence !

Merci les filles elles sont super belles ! Et vont me porter bonheur !


et voici les miennes :

Sans_titre_3

Toujours le même modèle, mais cette fois à plat, et monté en badge,

Et puis pour changer un peu du crochet, de la broderie !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup zaza, tes badges m'ont donné une idée!!! trop drôles les coïncidences!! comme quoi, on connait tes goûts<br /> euh gisèle parce que... j'en sais rien!!<br /> coraline est entrain de se faire faire des bisous à tes poupées!!! et elle les trouves trop belles!!
N
j'adooooooooooooooooooore ! bravo ! tu nous gâtes , comme d'hab !<br /> <br /> j'ai adoré faire ta matrio, le tissu est du batik !<br /> <br /> merci pour ce bel échange, encore un de super !!!
V
J'avais flashé surces badges !
H
Elles sont super les filles !<br /> bravo !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité