Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DU -MAÑ
15 avril 2008

Degemer mat du -mañ !

"Bienvenue chez nous" !

par où on commence ?

nous présenter, c'est pas mal ça non ?

nous

je vais essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, sinon "maman" va me gronder !

Nous habitons en Bretagne, dans le léon au pays des enclos : ici  http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampaul-Guimiliau ça se situe entre Brest à 20 min et Morlaix 15 min nous sommes à 25 km de la mer.


Romain originaire de Lampaul a disparu en novembre, depuis plus de nouvelles,   http://romainlannuzel.over-blog.com/  si je pouvais  aider sa famille en diffusant cette adresse.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bienvenue au pays des blogs sympathiques ;o))<br /> je vais zieuter si je peux trouver une newsletter...en attendant, je pique le lien dans mes favoris !!! de bretonnes qui habitent pas loin ;o))<br /> au fait, je suis née léonarde de souches léonardes et ensuite vie costarmoricaine/grenobloise/ilevilainoise/morbihanaise et bientôt vicking (=cherbourg-octevillaise)...dzing !
I
super<br /> longue vie à ton blog
C
je suis super fière de souhaiter la bienvenue sur la blogosphère à ma super nsp!!! super ton blog!! j'adore la bannière!!
V
Génial ! Bienvenue alors !
H
Oui ! Moi aussi je suis ravie de te voir !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité